Bookmark and Share

Vestas signe son plus gros renouvellement de contrat de service

Vestas signe son plus gros renouvellement de contrat de serviceLe danois Vestas a annoncer mardi la signature de son plus important renouvellement de contrat de service et de maintenance avec EDP Renováveis (EDPR) pour une durée de sept ans et concernant plus de 1100 turbines réparties dans 30 parcs éoliens aux États-Unis et en Europe.

Le contrat de service global représente ainsi une capacité totale de 1.897 MW. Plus de 70% des turbines couvertes par cet accord sont localisées aux États-Unis, tandis que les autres turbines se trouvent en Espagne, en France, en Roumanie, et au Portugal et l'Italie.

"Ce contrat de service est une preuve de la priorité donné à nos clients, de l’accent mis sur le service et de notre polyvalence pour nous adapter aux différents marchés et conditions d’exploitations des sites. Cela prouve aussi que Vestas fournit en permanence le meilleur retour sur investissement grâce à ses solutions de services améliorées et ses équipes de techniciens hautement qualifiés" - a déclaré Ditlev Engel, président de Vestas Wind Systems A / S.

Avec ce contrat, Vestas entend bien renforcer son statut de leader mondial de l'éolien. Ce dernier peut en effet capitaliser sur sa technologie et sur sa capacité de service en utilisant des équipes de techniciens locaux et les six centres de diagnostic, performance et de surveillance contrôlant près de 22.000 turbines dans le monde, soit l'équivalent de 37,5 GW.

"Nous sommes ravis de continuer à renforcer notre partenariat avec l'une des plus grandes sociétés mondiales de l'énergie renouvelable. Grâce à l'excellente performance de notre Organisation Service au niveau mondial, nous sommes en mesure d'offrir à EDPR le meilleur service possible en termes de maintenance sur le marché", a déclaré Juan Araluce, Chief Sales Officer de Vestas Wind Systems A / S et Président par intérim de Vestas Méditerranée.




Mots clés : Contrat
SITE MAP